Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
3 février 2015

c'était en octobre

DSCF4718

Fin septembre 2014.

Je débarque à Porto sans trop savoir où je vais dormir et quelles seront mes destinations pour les 13 jours à venir.

La seule chose que je sais, c'est que je ne m'accorde pas plus que ces 13 jours pour décider de l'endroit où je veux vivre.

Et, j'aimerais rentrer en France avec une location en poche.

Allez, je vais quand même prendre le temps d'un rapide survol de la ville de Porto, tant que j'y suis.

Arrivée le long du Douro, je traverse le pont Luiz appelé le pont Gustave Eiffeil, et là, de l'autre côté, sur la rive gauche du rio Douro,  l'évidence me saute aux yeux.

C'est là que je veux vivre, un véritable coup de coeur.

13 jours plus tard, je rentre en France, une promesse de location en poche.

M'y voici à présent, à 50 m du Douro.

Je ne pouvais rêver mieux !

 

Porto octobre 2014

Publicité
Commentaires
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité