Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
23 janvier 2015

De l'autre côté

 

DSCF5763

 

Eh ! Oh ! Cliquez pour lire l'article ! lol !

 

Je longe le Douro, mais j'ai traversé la route.

A force de se fixer sur la beauté des eaux, on en oublie les autres.

Le chemin qui me mène jusqu'à Continent, où je vais parfois pour profiter de ses bonnes affaires, car sinon, c'est dans les boutiques que je fais mes courses, c'est 3/4 h de marche.

Ce côté là est pas mal non plus, vous en jugerez par vous-même.

Et puis, arrive l'endroit où le Douro s'élargit, la route enjambe cet endroit, laissant sur son côté un joli coin pavé et bordé d'un mur en vieilles pierres.

C'est là qu'a choisi de s'installer un joli petit resto de quartier.

La plupart du temps, je m'y arrête pour profiter d'un des bons petits plats dont il a le secret.

Si les portugais préfèrent manger à l'intérieur, moi, c'est sur cette petite table que vous verrez sur le montage photos ci-dessous, que je m'installe.

Un vrai bonheur.

Il y a quelques temps, je m'y suis arrêtée boire un apéro.

J'ai été si gentillement accueillie que j'y suis retournée et que j'y retourne encore.

En fait, du coup, c'est presqu'une demie journée rien que pour quelques achats ! lol !

 

l'autre côté de la route à Porto

Publicité
Commentaires
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité