Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
17 janvier 2015

Les escaliers Codeçal à Porto

 

 

DSCF5655

Ici, à part quand tu longes le rio Douro, ou tu montes, ou tu descends ! Tout dépend dans quel sens tu vas.

Ce n'est qu'en longeant le Douro que tu trouves du plat.

Donc, à part les jours où mes genoux ne veulent plus, je joue au yoyo ! lol !

Je déambule à travers la ville, découvrant petit à petit, au hasard de mes pas, la ville de Porto, du moins ce qui est accessible à pied, c'est à dire un maximum de 2h pour l'aller, il faut bien rentrer.

Souvent compliqué pour rassembler le puzzle et je suis surprise parfois en prenant un itinéraire de me retrouver dans un lieu connu ! Ah, c'était donc juste à côté ?

Et puis, il y a les escaliers, plus directs pour atteindre tes objectifs ! lol !

T'en veux des escaliers ? Viens par ici, tu ne seras pas déçu !

Depuis un moment, je les observais d'en bas les escaliers Codeçal, rien qu'à les voir, je ne me sentais pas.

Aujourd'hui, prise d'une énergie soudaine, je me suis dit, allez ! On y va ! Et j'y suis allée.

Je ne savais absolument pas où ils aboutissaient.

Quand je suis arrivée tout au bout, je me suis dit, encore un moyen de rejoindre la cathédrale.

Vous ne verrez pas la cathédrale sur la vidéo ci-dessous, mais, je vous assure que si j'avais pris à gauche au lieu d'aller à droite, moins de 50m plus loin, elle était là !

 

Porto, une ville où tu ne cesses de monter !

Publicité
Commentaires
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité