Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
13 avril 2015

Guimaraes, berceau du Portugal

DSCF7231

Après la réclamation justifiée concernant la précédente version, c'était un vrai feu d'artifice et  pas le temps d'apprécier les photos, voilà la nouvelle version !

La vidéo débute au point stratégique, là où commence la zone touristique.

Puis, je monte vers le château.

Là, j'en trouve 2, le plus intéressant est sans conteste le château médiéval.

Les photos sont dans l'ordre de prises de vue.

On passe de l'un à l'autre, et, parfois,  des vue d'en bas ou au loin.

Puis la descente et je quitte la zone touristique.

Je trouve sur mon chemin le palais Vila Flor et ses jardins.

Belle endroit.

Guimaraes

Publicité
Commentaires
A
Ben, tu viens et je t'emmène !
Répondre
P
Superbe!ça donne envie d'y aller !
Répondre
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité