Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
7 février 2015

De S Fransisco à Montchique

DSCF6132

 

La meilleure façon de découvir Porto, c'est à pied.

Mais j'avoue que çà se mérite !

Ou tu montes, ou tu descends, il faut avoir la forme.

Il y a bien des circuits de découverte proposés, mais je vous affirme que vous repartirez bredouille.

Bien sûr, comme beaucoup, vous pourrez dire : j'ai fait Porto.

Moi, je vous réponds, vous n'aurez pas vu grand chose.

Vous pourrez citer les principaux monuments, mais vous n'aurez pas découvert Porto.

Pour avoir une vision précise de cette ville, il faut la faire à pied.

Je parle de la vieille ville, parce que sinon, il vous faudra des semaines et des semaines.

Sur le montage ci-dessous, vous pourrez m'accompagner dans un quartier que je n'avais pas encore silloné.

Porto : de S Fransisco à Montchique

Publicité
Commentaires
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité