Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
30 janvier 2015

Essaouira janvier 2013, sur les remparts, les grandes marées.

 

DSCN0964

C'est dans ce secteur de la ville qu'on comprend pourquoi Essaouira est appelée le petit Saint-Malo d'Afrique.

C'est un des lieux incontournables pour ceux qui visite la ville.

Je vous promets de faire un article très prochainement pour mieux le découvrir.

Pour le moment, juste le plaisir de regarder l'océan dans toute sa splendeur des jours de grandes marées.

Rappelez-vous les dégats qu'il y a eu sur les côtes françaises durant cette période.

Au maroc, c'est du côté de Casablanca qu'il y a eu de la casse.

Quand à moi, juste à la fin de cette période, j'ai failli me faire emporter par une grosse vague qui m'a surprise alors que j'étais sur la plage de Sidi Kaouki à quelques kilomètres plus au sud.

 

les grandes marées de janvier 2013 sur les remparts d'Essaouira

Publicité
Commentaires
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité