Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
27 janvier 2015

Un dimanche sur les plages, de Madalena à Lavadores.

 

DSCF5842

Si côté Porto le bord d'océan est plus fréquenté, les plages de l'autre côté de l'embouchure du Douro sont bien plus authentiques. 

La nature y reprend ses droits, de plus grands espaces, des balades plus tranquilles et sans fin à faire.

15 kms de promenades aménagées qui se fondent dans le décor, peu d'endroits pour se restaurer, mais suffisament pour pouvoir partir les mains vides sans risquer de mourir de faim ou de soif.

Je suis partie de Madalena pour rejoindre Lavadores, mon endroit préféré, une alternance de plages de sable et de gros rochers ovoïdes.

Cette plage a un charme fou et des petits recoins sont là, entre les rochers, pour vous accueillir.

L'eté, quel bonheur ce doit être de pouvoir se caler à l'ombre !

Puis, en fin d'après-midi, je suis rentrée à Gaïa à pied, 6 kms à m'en mettre plein les yeux, de la réserve d'oiseaux, en passant par la marina, tout çà en longeant le Douro jusqu'à chez moi.

 

région de Porto : un dimanche sur les plages, de Madalena à Lavadores

Publicité
Commentaires
D
belles images!!!!!
Répondre
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Le Portugal, terre promise ? Puis l'italie
Publicité